mathieu

Mathieu, qui roule désormais en voiture électrique pour un mois !

Ce week-end a eu lieu le second changement de conducteur de la LEAF prêtée dans le cadre de Vivre Electrique. Etienne nous livre ses conclusions tandis que Mathieu repart à son volant !

Pour ceux qui ne connaissent pas Vivre Electrique, c’est une opération de promotion de la voiture électrique mise en place par Automobile Propre avec le soutien de Nissan, la Macif, Hager et Oxygen. Une voiture électrique est mise à disposition de 12 conducteurs qui l’utilisent au quotidien durant un mois.

Etienne, qui est le second conducteur à avoir pu tester la voiture, a passé le volant à Mathieu ce week-end. Il nous livre ses impressions devant la caméra :

Vous l’aurez constaté, nous nous trouvions sur le parking du Cora Colmar, qui possède une borne de recharge rapide. Celle-ci a été indispensable pour pouvoir faire ce transfert de la voiture d’un bout à l’autre de l’Alsace : Etienne et Mathieu habitent à 164 km de distance, une recharge en chemin était donc impérative.

J’ai donc récupéré la voiture au Cora Colmar et Mathieu est venu la rechercher le lendemain matin. Après un rapide briefing, il a entamé ses 30 jours de vie en voiture 100% électrique. L’aventure Vivre Electrique continue !

Notez cet article