Fisker Ronin : nouvelle image de la GT cabriolet électrique à autonomie record


Fisker vient de donner un nouvel avant-goût du Projet Ronin, un modèle sportif qui promet une autonomie record.

Publicité

Deux nouveaux modèles sont en préparation chez Fisker. Outre le Pear, un véhicule compact plus abordable que l’Ocean, la marque concocte un orignal modèle sportif, qu’il nomme pour l’instant Projet Ronin.

Après avoir officialisé cet engin en mai 2022 avec un premier teaser, voici une nouvelle image du véhicule, qui nous en apprend davantage sur son look. On voit notamment la présence des portes à ouverture en élytre, du moins celles de l’avant. Car cette GT quatre places aura quatre portes. Celles pour les passagers arrière devraient donc aussi avoir ce type d’ouverture, avec un sens inversé.

Ce ne sera pas la seule particularité dans la silhouette. Fisker a également annoncé que le Projet Ronin sera découvrable ! Sur le plan du design, on découvre la face avant, avec des optiques formant un bandeau lumineux.

Le Projet Ronin deviendra le porte-drapeau de Fisker, un produit image qui offre le meilleur sur le plan technique. La marque a carrément promis la meilleure autonomie d’un véhicule électrique de série. La batterie sera intégrée à la structure du véhicule.

Fisker compte dévoiler le modèle en août 2023, on imagine lors du concours d’élégance de Pebble Beach. La production commencera en 2024.

À lire aussi Le Pear de Fisker est sur les routes

Publicité

Sur le même sujet

Commentaires

Copyright © 2023 Automobile Propre - Tous droits réservés Mentions légales Site édité par Saabre