Essayer Webfleet Solutions lance un calculateur pour compenser les émissions de CO2 ?

Configurez votre véhicule Webfleet Solutions lance un calculateur pour compenser les émissions de CO2 ou demandez un essai gratuitement.

L’entreprise de gestion de flottes Webfleet Solutions s’est associée à l’ONG Justdiggit pour proposer aux entreprises un bilan personnalisé de leurs émissions, et leur offrir la possibilité de le compenser grâce à des actions pour le climat, déterminées avec l’organisation. L’ancienne TomTom Telematics offre également des solutions télématiques permettant des analyses détaillées et a créé la plateforme Green Your Fleet à destination des professionnels.

« Nous sommes vraiment ravis de lancer Green Your Fleet avec notre partenaire Webfleet Solutions. Cette plateforme est une proposition axée sur le client unique, qui inspire et pousse les entreprises à nous rejoindre dans la révolution du reverdissement, indispensable pour refroidir notre planète », a déclaré Wessel Koning, Directeur du développement économique et des partenariats chez Justdiggit.

Le communiqué de presse décrit ensuite le fonctionnement du calculateur : « Le calculateur s’appuie sur des données de gestion de flotte de Webfleet Solutions, en tenant compte de la consommation de carburant et des données kilométriques moyennes. Ensuite, l’outil indique la quantité nécessaire pour compenser les émissions de carbone de la flotte. Ce chiffre se fonde sur les calculs de Justdiggit concernant le coût moyen indicatif pour réduire une tonne de CO2 en reverdissant les zones arides de Tanzanie. »