
Dyson vient de recruter son deuxième dirigeant d'Aston Martin en moins d’un an. De quoi raviver les rumeurs quant à un éventuel projet du fabricant d'appareils électroménagers autour de la voiture électrique.
Après 22 ans passé au sein de la marque de luxe, David Wyer a indiqué il y a quelques jours son départ sur Linkedin. En septembre dernier, Dyson avait déjà débauché l’ancien directeur produits d’Aston Martin, Ian Minards.
Un nouveau recrutement qui relance les rumeurs d’un projet de voiture électrique chez Dyson qui avait racheté fin 2015 Sakti3, une startup américaine spécialisée dans les batteries solides.
Interrogés par Bloomberg, Dyson et Aston Martin n’ont pas souhaité commenter l’information.
Source : Bloomberg
Illustration : James Dyson, à la tête de Dyson
Dyson c’est de la merde, ils vendent leurs produits super cher et quand tu as besoin de pièces, ils refusent de te les vendre…
si les voitures dyson sont aussi cheres que leurs aspirateurs……
Sur tout le nombre de ces « nouveaux constructeurs » de VE, combien vont survivre, et si c’était vraiment le cas, allons nous assister à la fin des dinosaures thermiques, pour cause de refus d’abandon de leur actuelle machine à cash, au profit d’une autre activité moins lucrative pour l’après vente et le réseau ?