
Les acheteurs de Tesla Model S sont surtout des hommes et la première raison qui les encourage à choisir cette voiture électrique n'est pas l'arguement écologique...
D’après une étude réalisée par l’agence américaine Strategic Vision, les personnes achetant des Tesla Model S sont surtout des hommes. Si on compare la Model S à ses principales concurrentes, la Mercedes Benz CLS et les BMW de Series 5, les clientes féminines sont moins nombreuses de 14%.
Si la Tesla Model S plaît à la clientèle masculine, ce n’est pas en priorité pour l’argument écologique. C’est plutôt pour ses très bonnes performances. Une autre raison citée est l’expérience de conduite, ce qui est dû aux performances mais aussi au calme que procure une voiture électrique.
Opter pour une voiture zéro émission peut donc être motivé par d’autres arguments que la protection de la planète !
Voilà pourquoi Tesla vend des voitures électriques. L’agrément de conduite est réel. Cette voiture est bien pensée. D’où, vous êtes fier de la conduire. Pas comme les microbes européens.
C’est marrant toutes ces études sérieuses et coûteuses qui « trouvent » exactement ce qu’on sait depuis longtemps sur ce forum…
En fait, pour savoir la vérité, yaka demander, et en plus c’est gratuit! :-)))
C’est tout sauf une surprise.
Ca serait qd mm un comble que les acheteurs d’une model S qui pèse plus de 2t à vide et qui embarque à elle seule plus de 500kg de batterie Li-ion aient comme première motivation l’argument écologique…
Surtout que l’électricité US n’est qd mm pas réputée pour être la plus verte qui soit. Même en Californie! ;)