Tesla Model S Break

Essayer Tesla Model S : bientôt une version 4 roues motrices et de nouvelles options ?

Configurez votre véhicule Tesla Model S : bientôt une version 4 roues motrices et de nouvelles options ou demandez un essai gratuitement.

Tesla Motors préparerait une version 4 roues motrices de la Model S à paraître dès l'an prochain, tandis que de nouvelles options font leur apparition.

Des sources non-officielles font état d’une version 4 roues motrices, commercialisée dès le début 2014. De fait, elle serait forcément plus chère que la version en vente actuellement. Les performances de la nouvelle version seraient supérieures ou égales à celles que confèrent le système motopropulseur P85 de la version actuelle. Il permet à la voiture de réaliser le 0 à 100 km/h en 4,2 secondes.

Si cette information sur une version 4 roues motrices reste une rumeur, de nouvelles options ont été confirmées officiellement. Elon Musk, CEO de Tesla Motors, a annoncé lors de l’événement Teslive du mois de juillet que le système de navigation des Model S serait étoffé et que le système de connexion aux smartphones serait amélioré.

Sur le site web de Tesla, d’autres nouvelles options ont fait leur apparition : des capteurs pour l’aide au stationnement, un package spécialement conçu pour les températures inférieures à zéro (avec sièges arrière chauffants, essuie-glaces prévus pour le gel et système de chauffage amélioré), ainsi qu’un package Ultra High Fidelity Sound.