tesla-model-s-p85D

Tesla vient de lancer une nouvelle offre de financement avec valeur de reprise garantie pour sa berline électrique Model S. Objectif : lever les incertitudes liées à la valeur résiduelle du véhicule en fin de contrat.

Présentée comme « plus flexible » que la location traditionnelle, cette nouvelle offre comporte la reprise du véhicule après 36 ou 37 mois à hauteur de 50 % du prix initial pour une Model S 60 kWh et 43 % pour les options et la Model S 85 kWh.

Pour Tesla, il s’agit d’offrir à ses clients une sécurité supplémentaire avec une valeur de reprise fixée dès le début du contrat. « Tous les propriétaires de véhicule recherchent des programmes de financement justes et transparents ainsi que la certitude d’acquérir une voiture qui ne se dépréciera pas trop dans le temps. La Model S nous permet de leur offrir cela » souligne Olivier Loedel, directeur de Tesla France. « Je suis très heureux que Tesla soit en mesure d’offrir aux propriétaires de Model S ce qu’ils cherchent plus que tout : la sérénité ».

Publicité


Publicité