tesla-logo

Par l’intermédiaire de son compte Twitter, le patron de Tesla a invité ses fans à une révélation « inattendue » le 17 octobre prochain. De quoi peut-il s’agir ? Pour l’heure, le mystère reste entier…

Une fois encore, c’est par l’intermédiaire de son compte Twitter qu’Elon Musk a choisi de lancer un nouveau buzz autour de Tesla. Dans un tweet publié ce dimanche 9 octobre, le patron de la marque californienne a indiqué qu’une présentation « inattendue pour la plupart » aurait lieu le 17 octobre prochain.

De nombreuses hypothèses

Si le patron de Tesla se garde bien de donner un quelconque indice sur cette nouvelle annonce, plusieurs hypothèses courent actuellement sur la toile. Certains évoquent la présentation de la version définitive de la Tesla Model 3, initialement prévue en fin d’année, tandis que d’autres parlent de l’introduction de l’Autopilot 2.0, la toute dernière version du système d’aide à la conduite de Tesla.

La possible présentation d’un nouveau modèle, crossover ou van électrique, est également évoquée.

Annonce SolarCity le 28 octobre

Pour Tesla, cette annonce précédera de quelques jours celle prévue le 28 octobre pour SolarCity dont le constructeur a fait l’acquisition depuis peu. Une conférence qui devrait introduire une nouvelle génération de toit solaire intégrant les Powerwall et les chargeurs développés par Tesla.  Une première réalisation concrète issue de la fusion des deux sociétés.

Automobile-Propre sera évidemment présent pour couvrir ces deux événements. A suivre…

Publicité