
Essayez [NE PAS PUBLIER – ANCIENNE FICHE] Nouvelle Renault ZOE ?
Configurez votre véhicule [NE PAS PUBLIER – ANCIENNE FICHE] Nouvelle Renault ZOE ou demandez un essai gratuitement.
Attendue d’ici trois ans, cette future Renault ZOE RS ouvre la voie à une nouvelle génération de véhicules électriques hautes performances.
Chez Renault, le projet d’une version sportive de la ZOE n’est pas nouveau. Les premières rumeurs remontent à 2017. Cette année-là, le constructeur présentait le Renault ZOE e-Sport Concept, une version survitaminée de 460 chevaux (photo ci-dessous).
« La société évolue vite. Nous devons trouver un moyen de rendre les voitures performantes socialement acceptables. En tant que leader des véhicules électriques et qu’acteur historique des voitures performantes, je pense que Renault est le mieux placé » a déclaré Ali Kassai, en charge de la planification produits au sein de la marque au losange, à nos confrères britanniques d’Autocar. « Nous réfléchissons à cela depuis longtemps. Cela se produira le jour où les obstacles technologiques seront supprimés » a-t-il ajouté. Egalement interrogé sur la date prévisionnelle de sortie de cette version sportive, le représentant de Renault a indiqué espérer une échéance à trois ans, soit à horizon 2022.
Renault ne sera pas la seule marque généraliste à s’attaquer au segment des voitures électriques sportives. Volkswagen prévoit également une version « R » de son ID.3 et les rumeurs vont bon train quant à l’arrivée d’une version « Sport Engineered » de la Peugeot e-208.
J’achète!
comment disait Pierre Desproges, « voiture citadine, version sport ». Cherchez l’erreur…
Va falloir penser’ à refroidir la batterie… car pour l’instant c’est vraiment pas top !
Et tant qu’ils y sont mettre une recharge VRAIMENT rapide à 100 kW,( au lieu d’une OPTION pour 50…) !
Déjà, en dehors des surcroîts de puissance bons qu’à faire plus de particules de pneus « perdus » dans la nature, LES PERFORMANCES DE RECHARGE pourraient arriver plus vite que prévu :
https://kryeonfr.wordpress.com/2019/10/31/kryeon-22-juin-2019-le-plus-grand-puzzle
A condition de ne plus prendre les constructeurs pour le « Perd-no-ailes » ! Ceux-ci, trop pressés de sortir des nouveaux modèles aux pièces pas assez testés en prototypes, sinon sur le dos des clients obligés de rapporter en concession récalcitrante à intervenir sans faire payer un max…, une voiture mal finie et aux pièces en petites série finalement bien trop chères !
Double peine prétendue « obligée face à la concurrence », et voilà en quelles foutues fausses valeurs on s’embourbe !§!
https://kryeonfr.wordpress.com/2019/10/31/kryeon-22-juin-2019-le-plus-grand-puzzle/
La Mégane RS était une référence. D’ailleurs elle tourne aussi vite que la Taycan sur le Nürburgring. La Zoé RS, si elle sort, sera super sympa. Alors oui, c’est une voiture de kéké, mais quelle voiture de kéké!!! :-)
En sachant le prix d’une zoe, on peut estimer celle-ci dans les 40 000 euros…
la france et ses concepts bidons attendus d’ici 53 ans , incapable d’annoncer du concret comme d’habitude pareil pour peugeot ou citroen toujours à promettre des véhicules qui ne rouleront jamais …