Révélée en début d’année et aujourd'hui limitée à une série spéciale, la nouvelle Leaf 62 kWh a déjà franchi le cap des 3000 commandes sur le sol européen.

Malgré la concurrence grandissante, la Nissan Leaf conserve son succès. Un mois après avoir révélé la nouvelle version 62 kWh de sa berline et lancé la commercialisation d’une première édition spéciale – la Nissan LEAF e + 3.ZERO – le constructeur annonce avoir franchi la barre des 3.000 commandes, dont près de la moitié en provenance du marché norvégien. Un tiers de cette série limitée à 5.000 exemplaires a donc été écoulé en seulement un mois.

Nouveau moteur et nouvelle batterie

Outre sa nouvelle batterie 62 kWh lui conférant jusqu’à 385 kilomètres, la leaf e+ embarque un nouveau moteur de 160 kW (217 ch) promettant davantage de performances lors des reprises et des accélérations.

Dérivée de la finition haut de gamme Tekna, la série spéciale 3.Zero est proposée en France à partir de 39.500 € bonus gouvernemental déduit. Elle sera prochainement complétée par d’autres versions – moins chères – issues des finitions traditionnelles du constructeur.

 

Envie d'essayer Nissan Leaf ?

Configurez votre véhicule Nissan Leaf ou demandez un essai gratuitement.