
Essayez Nissan Leaf ?
Configurez votre véhicule Nissan Leaf ou demandez un essai gratuitement.
Révélée en début d’année et aujourd'hui limitée à une série spéciale, la nouvelle Leaf 62 kWh a déjà franchi le cap des 3000 commandes sur le sol européen.
Malgré la concurrence grandissante, la Nissan Leaf conserve son succès. Un mois après avoir révélé la nouvelle version 62 kWh de sa berline et lancé la commercialisation d’une première édition spéciale – la Nissan LEAF e + 3.ZERO – le constructeur annonce avoir franchi la barre des 3.000 commandes, dont près de la moitié en provenance du marché norvégien. Un tiers de cette série limitée à 5.000 exemplaires a donc été écoulé en seulement un mois.
Nouveau moteur et nouvelle batterie
Outre sa nouvelle batterie 62 kWh lui conférant jusqu’à 385 kilomètres, la leaf e+ embarque un nouveau moteur de 160 kW (217 ch) promettant davantage de performances lors des reprises et des accélérations.
Dérivée de la finition haut de gamme Tekna, la série spéciale 3.Zero est proposée en France à partir de 39.500 € bonus gouvernemental déduit. Elle sera prochainement complétée par d’autres versions – moins chères – issues des finitions traditionnelles du constructeur.
Avec une Leaf 30 kWh en fin de LLD en avril, on a hésité car très content de la 1ere, mais on ne partira pas sur la nouvelle.Car pas compatible avec les bornes Ionity.
Bonsoir.Nous avons signé le bon de commande pour cette voiture et nous l’aurons dans l’été 2019.
Actuellement nous avons une Leaf 24 KW.Depuis février 2015 nous avons parcouru 78 000 km.Aucune panne déplorer.Entretien pratiquement nul mème pas les essuies-glaces.Nous habitons à 850m d’altitude et jamais de problèmes pour passer les cols journalièrement qui sont parfois enneigés ou verglacés.
J’attends la gamme normale, mais surtout les premiers retours.
Étonné de voir que le succès de ce modèle perdure en Europe malgré la présence du chademo
Selon un copain qui vit au Japon, on trouve déjà des Leaf 62kWh dans les concessions mais… Nissan semble n’en faire absolument *aucune* promotion. Il faut dire que l’ensemble du parc de chargeurs là-bas est encore cantonné au Chademo 50kWh et que l’affaire Ghosn est passée par là. Tout l’élan que l’ex patron de Nissan/Renault avait mis dans l’électrique semble se perdre, en tout cas côté Nissan…
3000 ex en 1 mois. Bien
Faudrait comparer avec la 2.0 de fin 2017
Il en reste 2000…
Vivement la gamme normale, et un refroidissement actif (liquide)…