Face au succès de la 4ème édition de sa semaine de l’électrique, Nissan a décidé de prolonger l’opération jusqu’à la fin du mois.

Alors qu’elle devait s’arrêter au 9 février, l’édition 2019 de la semaine de l’électrique Nissan est étendue sur l’ensemble du mois de février. L’occasion pour les clients qui hésitent encore à passer à la Leaf 40 kWh ou à la version e+ avec batterie 62 kWh de continuer à bénéficier des avantages offerts par l’opération. Cette année, c’est la fourniture et l’installation d’une wall-box 7 kW par Proxiserve qui est offerte. Un avantage estimé à 1200 euros par le constructeur qui s’ajoute au doublement de la prime à la conversion (dans la limite de 2500 euros).

En pratique, les offres liées à la semaine de l’électrique s’ajoutent à celles proposées tout au long de l’année par le pack mobilité Nissan. Celui comprend le « Zero Emission ChargePass » pour l’accès aux bornes de recharge, 5 semaines de location offertes chez Hertz et des réductions sur les tarifs auto-train.

Nissan : la semaine de l’électrique joue les prolongations
3.8 (75%) 12 votes