
Essayez Nissan Leaf ?
Configurez votre véhicule Nissan Leaf ou demandez un essai gratuitement.
Face au succès de la 4ème édition de sa semaine de l’électrique, Nissan a décidé de prolonger l’opération jusqu’à la fin du mois.
Alors qu’elle devait s’arrêter au 9 février, l’édition 2019 de la semaine de l’électrique Nissan est étendue sur l’ensemble du mois de février. L’occasion pour les clients qui hésitent encore à passer à la Leaf 40 kWh ou à la version e+ avec batterie 62 kWh de continuer à bénéficier des avantages offerts par l’opération. Cette année, c’est la fourniture et l’installation d’une wall-box 7 kW par Proxiserve qui est offerte. Un avantage estimé à 1200 euros par le constructeur qui s’ajoute au doublement de la prime à la conversion (dans la limite de 2500 euros).
En pratique, les offres liées à la semaine de l’électrique s’ajoutent à celles proposées tout au long de l’année par le pack mobilité Nissan. Celui comprend le « Zero Emission ChargePass » pour l’accès aux bornes de recharge, 5 semaines de location offertes chez Hertz et des réductions sur les tarifs auto-train.
Le top la leaf
J’en ai une
Applicable pour l’achat d’une Leaf OK. Mais pour l’achat d’un e-NV200 ? Ça s’applique ?
En fait vous ne pouvez bénéficier des 5 semaines de location chez hertz uniquement dans les agences hertz corporate, impossible de louer un véhicule dans une agence hertz franchisée donc cela ressemble fort à de la publicite mensongere.
On vous rétorque qu’en demandant l’attribution des 12000 points hertz, vous souscrivez au programme hertz golf rewards plus dont effectivement les petites lignes mentionnent ce point, à aucun moment le commercial ne vous fait part de ce point avant d’apposer votre signature en bas du contrat de location.
Comme on dit chez nous, dans le Luc lulu !!!
Nissan qui fait de la publicité sur la connectivité de la Laef Connecta
ferait bien de faire le ménage dans son SAV qui se révèle incapable de faire fonctionner correctment l’application
Nissan connect Ev
voir les notations catastrophiques de l’application sur Google Play Store
Offrir 5 semaines de location chez hertz ou encore des réductions sur le train/auto est quand même un sacré aveu de l’incompatibilité entre VE et longue distance.