
Essayez Tesla Cybertruck ?
Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.
Le Tesla Cybertruck a fait une nouvelle apparition dans sa version de préproduction. Le pick-up électrique arbore un nouvel essuie-glace et dévoile son intérieur.
On pourrait le considérer comme un serpent de mer, tant son arrivée sur le marché se fait attendre depuis 2019. Mais le Tesla Cybertruck continue son développement, et une nouvelle apparition le confirme.
C’est sur le site de Moss Landing, où Tesla a installé son système de stockage d’énergie Megapack, qu’est apparu le pick-up électrique. C’est lors de la cérémonie d’inauguration que la firme d’Elon Musk a montré son atypique véhicule.
L’essuie-glace du Cybertruck a changé, prouvant ainsi que le développement du modèle se poursuit. L’objet est moins imposant que la version qui trônait sur le pick-up lors d’une de ses précédentes sorties.
La chaîne locale KSBW a pu obtenir des photos de l’intérieur du Cybertruck, où l’on retrouve l’idée globale du modèle. Cependant, un affichage de l’instrumentation se situera derrière le volant, et l’on voit des formes plus classiques sur les premières esquisses, bien que l’on retrouve l’aspect géométrique.
Le Cybertruck devrait entrer en production l’année prochaine, lorsque Tesla aura reçu sa presse hydraulique spécifique. La version de série devrait se rapprocher de celle aperçue ces derniers jours.
Cybertruck spotted near Santa Cruz this morning ⚠️
Photoshoot, perhaps?
Video by a friend of this guy: https://t.co/ddFPhoakOh pic.twitter.com/pwqC1y0bF5
— The Cybertruck Guy (@cybrtrkguy) June 6, 2022
» Le Cybertruck devrait entrer en production l’année prochaine «
Traduction de ce langage Muskien :
Il devrait peut-être arriver en 2025….
Concernant l’essuie-glace, étant donné qu’il n’y en a visiblement qu’un seul (côté conducteur), et qu’il faut aussi balayer le côté passager, je parierai qu’ils ont trouvé un système télescopique qui doublerait sa longueur une fois en marche, et qui permettrait de balayer à lui seul tout le pare-brise (c’est un des avantage de ce pare-brise gigantesque).
» Cependant, un affichage de l’instrumentation se situera derrière le volant « .
Tient donc, où est passé le sacro-saint : l’avenir est au tout à l’écran central, EM a tout compris avant tout le monde, les autres constructeur vont suivre, etc…
j espère que ce véhicule sera interdit en EU. la largeur totalement délirante du truc est dangereuse pour les cyclistes et problematique a l usage dans nos villes EU ! la hauteur de la face avant est une guillotine pour enfant !!
Toujours aussi moche.
Pré-série ? J’ai quand même un doute.
Je ne sais pas pour les USA mais à voir les photos et la vidéo, il y a quand même 0 chance qu’il passe l’homologation EU tel quel.
J’ai pas compris comment fonctionnera l’essuie-glace … il n’y en a qu’un côté conducteur, le passager n’a pas le droit de regarder la route ? :)