
Les immatriculations de voitures électriques restent au-dessus des 1000 exemplaires pour le mois de mai, tandis que le classement des modèles demeure finalement assez classique.
Les immatriculations de voitures électriques (VP) continuent de progresser par rapport à l’année dernière, certainement tirées par le bonus écologique.
Si nous n’avons pas de chiffre précis sur ce point, plusieurs professionnels de l’automobile nous ont confirmé que les particuliers représentent une part de plus en plus importante des acheteurs de voitures électriques.
Le classement des modèles les plus vendus change très peu, comme vous pouvez le constater dans le tableau suivant. On notera tout de même que la Model S est le 3ème véhicule le plus vendu ce mois-ci.
Les immatriculations de voitures électriques (VP)
Bonjour à tous,
parr apport aux chiffres de ventes VE sinon, je trouve cet article fort intéressant aussi… qui me permet de rebondir pour faire un peu d’humour sur cette célèbre maxime « beaucoup de bruit pour rien… » (quel paradoxe pour le monde du silence du VE…) ou presque, l’avenir nous le dira… à suivre.
http://www.usinenouvelle.com/article/vehicules-electriques-ceux-qui-en-parlent-le-moins-en-vendent-le-plus.N332843
Je savais que le nombre de vente passerait sous les 1500 ventes, mais pas que ça tombe autant.
J’espère que la moyenne restera supérieur à 1000 ventes par mois pour le reste de l’année.
Par contre la e-Golf est vraiment très bas en nombre de vente. C’est très surprenant, je pensais que ça serait plus près de 50 ventes et supérieur à la e-Up.
Ca va être dur d’atteindre les 15000 ventes pour 2015.