Attendue dans une version proche de la série à Genève, la future citadine électrique de Honda s’annonce à travers un premier teaser.

Entre le premier prototype présenté en 2017 et la version de série, attendue en septembre prochain à Francfort, Honda nous donne rendez-vous à Genève pour découvrir une version quasi finalisée de sa future citadine électrique.

18 mois après la révélation du premier concept, la Honda Urban EV que présentera la marque à Francfort sera bien plus proche de la version de série. Un second concept annoncé par un premier teaser qui laisse entrevoir un véhicule fidèle au look neo-retro du concept original. Au delà du design de sa première voiture électrique, Honda devrait également nous parler technique et profiter du salon helvète pour officialiser les caractéristiques et les performances de son modèle.

« Cette première mondiale est une nouvelle démonstration de la « Vision électrique » de Honda » résume le communiqué du constructeur qui annonce une commercialisation « plus tard dans l’année ». Rendez-vous le 5 mars à Genève pour en savoir plus…

Publicité


Publicité