La suite de votre contenu après cette annonce

Le chef de l’Etat inaugure aujourd’hui l’usine fabrication de batteries pour voitures électriques du groupe Bolloré.
Vincent Bolloré a investi 250 millions d’euros dans cette usine située à Ergué-Gabéric, près de Quimper, pour lui permettre de produire jusqu’à 5000 batteries par an. Elles sont destinées à équiper les Bluecar utilisées dans le cadre des services d’autopartage déployés par l’entreprise.
L’objectif de François Hollande est de rappeler son soutien à la filière du véhicule électrique, qui fait partie intégrante des 34 projets de la nouvelle France industrielle présentés par le gouvernement.
Il reste à savoir si nous aurons droit aujourd’hui à de nouvelles annonces en faveur de la voiture électrique…
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Discours de Hollande pendant la visite:
http://www.enerzine.com/1036/16297+vincent-bollore-ne-savait-pas-quil-faisait-du-socialisme+.html
Je ne pense pas que Bolloré ai mérité tant d'éloges, ni que Hollande comprenne vraiment ce qu'il raconte, par contre l'auteur du discours doit être un abonné d'AP. Qu'il se dénonce !!
La une est la bonne !
§
Vous exagérez beaucoup je trouve,d'accord elles se déchargent mais pas non plus de 100% à 0% en 2 jours, vous caricaturez, et en californie cette batterie serait pas mal.Et aussi pour un parc ED pro ou les VE sont branché en attendant d'être utilisé, bref pas mal de débouché pour cette batterie.