
Essayez Nio ES6 ?
Configurez votre véhicule Nio ES6 ou demandez un essai gratuitement.
Nio a accéléré la production de son SUV électrique ES6. Le modèle, que le constructeur a présenté en mai, pourrait être crucial pour ses prochains mois.
Le Nio ES6 est un SUV électrique dont la deuxième génération a officiellement vu le jour en mai 2023. Le succès du modèle a été immédiat, avec 30 000 réservations lors des trois premiers jours de commercialisation.
Celles-ci ont été converties en commandes puisque dès juillet, Nio livrait plus de 10 000 ES6. Cela a représenté plus de la moitié des livraisons de Nio ce mois-là.
Pour compenser ce record, Nio a accéléré la production de ce modèle durant l’été. Ainsi, les usines de la firme chinoise parviennent désormais à produire 300 Nio ES6 chaque jour.
Pour parvenir à cela, Nio a fermé toutes ses installations pendant cinq jours au milieu de l’été. Le constructeur a pu mettre à niveau toute son infrastructure de production.
Nio a aussi doublé le temps de travail consacré à ce SUV, bien qu’on ne sache pas si cela consiste à embaucher plus de monde ou à faire travailler deux fois plus les employés. De plus, la production de l’ES6 occupe l’intégralité du bâtiment principal de l’usine du constructeur chinois.
À lire aussi Nio réduit ses tarifs de 4 000 euros en chine
en France, on bla-blate, c’est le pays de la « réunionite »; il faut des mois, voire des années pour commencer quelque chose.
Chez eux, on fait
comparez le taux d’encadrement, c’est cela la différence principale du coût de fabrication
Manifestement, quand certains ne nous parlent que de » maxi marge » et volumes limités, d’autre, comme Nio, Tesla , MG ou Byd, parlent bien , (ou plutôt passent à l’acte) sur le volume maximal, avec des marges « raisonnables »…
On verra bien d’ici quelques temps qui avait raison, et lesquels subsistent, lesquels auront rachetés les autres, et lesquels auront disparu !!!