En marge du salon de l’auto de Bruxelles, l’exposition Dream Car accueillera en première mondiale l’E-Car 333, une voiture électrique conçue et produite en Belgique.

Si le site officiel d’E-Car, toujours en construction, ne donne pas beaucoup d’informations sur ce nouveau modèle, on en apprend un peu plus sur certains médias belges. Principale originalité, qu’un œil affiné pourra entrevoir sur la photo ci-contre, l’E-Car 333 sera un modèle à trois roues.

En termes de performances, les premières données indiquent une vitesse de pointe de 130 km/h et une autonomie de l’ordre de 300 km. Malheureusement, aucun détail technique n’a été révélé sur les différents composants embarqués, notamment concernant la puissance du moteur et la capacité du pack batteries.

L’E-Car 333 sera officiellement révélée à l’occasion de l’exposition Dream Cars qui se déroulera à Bruxelles du 23 au 25 janvier. Un événement qui marquera l’arrivée de ce nouveau constructeur sur le marché et qui permettra d’en savoir plus sur cette nouvelle voiture électrique et son futur lancement…

Publicité


Publicité