
Un designer fan de Tesla a reconstitué le tableau de bord de la Tesla Model 3 qu’il présente sous la forme d'une application web interactive.
S’il faudra sans doute attendre 2018 pour espérer toucher du doigt la Tesla Model 3 en Europe, Andrew Goodlad, designer et fan de la marque californienne, nous propose de découvrir plus en détails son tableau de bord via une application interactive qui permet de naviguer entre les différents modes d’affichage.
Non officielle, l’application a été construire à partir des nombreuses images diffusées par le constructeur et les internautes suite à la livraison des 30 premières Model 3 ce vendredi 28 juillet en Californie et permet de donner un bon aperçu de ce à quoi ressemblera l’ordinateur de bord de la future voiture électrique « mass market » de Tesla.
Suivez ce lien pour découvrir l’application en détails.
Tout a fait d’accord . J’espère que ce tableau de bord ne sera pas homologué en France si il n’y a pas de rappel avec des boutons aux volants . Il ne faut pas lire ses SMS au volant ! ou alors prévoir des écrans tactiles avec du relief sensible au doigt ( braille) .
Vraiment nulle de regarder la tablette pour savoir à quel vitesse on est !! On parle de sécurité, et on fout la vitesse en décalé, résultat, faut détourner le regard pour regarder sa vitesse ?? C’est quoi ce truc Elon et les ingénieurs ?!? Ces indications importantes DOIVENT se trouver au dessus du volant comme sur les voitures classiques et Model S !!
Moi qui avait un gros doute sur le tableau de bord et qui risquait de me faire changer d’avis sur l’achat de la Model 3 se confirme.
Model 3 AUX OUBLIETTES !! Je vous félicite pas Elon Musk !!