La suite de votre contenu après cette annonce

Le frunk fait partie du panel d’atouts offerts par les voitures électriques. Ce petit coffre additionnel à l’avant peut s’avérer très pratique. Mais tous les modèles n’y ont pas le droit. Une entreprise autrichienne a décidé de remédier à ce problème.
Certaines voitures électriques ont deux coffres. Le classique à l’arrière, mais aussi celui à l’avant, sous le capot. On parle alors de frunk. Votre voiture électrique n’a pas cela ? Pas de panique, il y a frunk.at. Cette entreprise autrichienne a eu la bonne idée de développer des frunks pour les modèles qui n’en bénéficient pas de série. Au total, une quinzaine de marques sont concernées.
C’est tout bête, Frunk.at a décidé d’exploiter l’espace disponible à l’avant des véhicules électriques, là où les constructeurs n’ont pas eu l’envie ou le courage de le faire. Il est donc possible de s’offrir un frunk sur une vingtaine de modèles différents, du BMW iX1 en passant par les Dacia Spring, R5 E-Tech ou Peugeot e-3008/5008.
À lire aussi
Fiabilité : le Tesla Model Y échoue à la dernière place au contrôle technique allemandComptez entre 170 et 330 euros en fonction de votre véhicule. Vous pouvez ensuite ajouter tout un tas d’accessoires. L’installation sera à réaliser à la maison, mais on parle juste d’un petit vérin à gaz et de quelques vis. C’est là qu’on se dit : « pourquoi personne n’y avait pensé avant ? » Voilà une petite trouvaille qui fera certainement des heureux !
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire

Voiture électrique29 novembre 2025
Annonce partenaire