Le groupe Egis poursuit ses investissements dans le domaine du véhicule électrique en devenant le nouvel actionnaire de The New Motion, spécialiste des services de recharge. De quoi offrir aux possesseurs de la carte Kiwhi l'accès à un réseau étendu.

Après avoir racheté la solution Kiwhi Pass en 2014, le groupe Egis accélère sa présence en Europe en devenant nouvel actionnaire de The New Motion, société néerlandaise spécialisée dans les services de charge pour véhicules électriques. Fondée en 2009, la société compte environ 20.000 points de recharge répartis entre les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg, l’Autriche, la Suisse, la Finlande et le Royaume-Uni.

25.000 points de charge en Europe avec la carte Kiwhi

Grâce à ce nouvel investissement, Egis compte étendre sa présence sur le sol européen en proposant à ses clients un réseau étendu à 25.000 points de charge publics répartis à travers l’Europe et accessible via la carte Easytrip Kiwhi.

«  Par son soutien à l’expansion du réseau de The New Motion, l’entreprise conforte sa place de leader en France dans les services d’accès et de paiement sur bornes via sa solution Easytrip Kiwhi » commente Egis dans son communiqué.



Au-delà du partage des points de charge de leurs réseaux respectifs, les deux partenaires annoncent également un travail commun pour le lancement de nouveaux services « innovants et qualitatifs ». Affaire à suivre !

the-new-motion-charge-map

La carte des points de charge de The New Motion