AccueilArticlesLe tour de France en voiture électrique de Robert Morandeira

La suite de votre contenu après cette annonce

Faire le tour de France en voiture électrique, voilà le défi un peu fou que s’est lancé Robert Morandeira. À l’aide de sa ZOE, il a réussi à rallier de nombreux utilisateurs de voitures électriques sur son parcours.

Son aventure se déroule du 14 au 30 octobre, période durant laquelle Robert passe par de nombreuses grandes villes : Paris, Lille, Reims, Strasbourg, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, etc.

Son arrivée à Paris a permis à de nombreux utilisateurs de voitures électriques de se retrouver pour faire un peu de buzz autour de son initiative et de la voiture électrique.

Aujourd’hui, Robert arrive à Strasbourg où il sera reçu par la municipalité. J’aurais le plaisir d’être présent pour prendre quelques photos ! Demain, il sera également avec nous lors de la 2ème Rencontre Automobile Propre qui réunira 35 voitures électriques à Mulhouse.

Le 29 octobre, à l’occasion de la dernière étape de son tour de France, Robert Morandeira sera reçu à Gardanne par François-Michel Lambert, député EELV. Ils donneront le coup d’envoi des 1ères rencontres du véhicule électrique de la Métropole Aix-Marseille Provence.

Ces rencontres se tiendront à Gardanne sur le Cours de La République (face à la Mairie). Elles seront ouvertes au public, à la presse nationale, locale et spécialisée. De nombreux exposants et propriétaires de voitures électriques seront présents de 14h à 18h.

Ce tour de France en voiture électrique illustre bien la capacité de la « communauté voiture électrique » à se mobiliser pour soutenir et promouvoir ses véhicules. Ça fait vraiment plaisir à voir !

Nos guides