La suite de votre contenu après cette annonce
Annonçant des changements au sein de sa division véhicules électriques, Renault annonce vouloir étendre sa gamme avec le lancement d’un nouveau modèle encore plus accessible.
Alors qu’il s’apprête à sortir sa nouvelle Zoé et représente désormais 25 % des ventes de voitures électriques en Europe, le Groupe Renault s’apprête à passer à la vitesse supérieure et annonce travailler sur un nouveau modèle de véhicule électrique « encore plus accessible ».
Si on savait déjà que le constructeur au losange souhaitait lancer un VE « low-cost » en Chine, il semble que l’Europe soit également concernée avec un nouveau modèle dont les détails, les caractéristiques et la date de lancement demeurent encore secrets à ce jour. On ne sait pas non plus si le modèle en question sera commercialisé sous la marque Renault ou Dacia.
Au-delà de cette annonce, Renault renforce sa division véhicules électriques en nommant Gilles Normand en tant que Directeur des Véhicules Électriques à compter du 1er janvier 2017.
Présent chez Renault depuis 1988, il était anciennement Directeur des Opérations de la région Asie-Pacifique et membre du Comité de Direction de Renault. Il sera directement rattaché à Thierry Koskas, Directeur Commercial monde du Groupe et ex-directeur du programme VE au début de l’aventure ZE du constructeur.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement