La suite de votre contenu après cette annonce
Déjà typée SUV, l’Inster adopte un look encore plus baroudeur avec cette finition Cross. Mais la petite électrique n’aura pas quatre roues motrices !
Voilà un modèle que l’on aurait adoré voir au Mondial de l’Automobile, mais Hyundai n’y est malheureusement pas présent. L’Inster fait quand même parler de lui avec la présentation de sa finition Cross.
De base, l’Inster, nouvelle petite citadine 100 % électrique de la marque coréenne, a déjà des airs de SUV, avec de généreuses protections en plastique brut sur les bas de caisse ou autour des roues. La Cross va donc renforcer davantage le look baroudeur. Les boucliers avant et arrière ont un aspect plus anguleux, avec un épais bandeau couleur gris anthracite. Les optiques rondes adoptent un contour de cette couleur.
Les jantes de 17 pouces ont un nouveau design. La Cross est présentée avec une teinte inédite qui lui sera réservée, le vert mat Amazonas. Le modèle a en série des barres de toit et Hyundai proposera en option une petite galerie, qui permettra aux amateurs de plein air de transporter leur matériel.
A l’intérieur, la Cross se pare d’une sellerie grise avec des surpiqures couleur « citron vert ». On retrouve cette teinte sur les inserts décoratifs de la planche de bord.
Hyundai ne donne pas d’infos techniques. Mais il ne faut pas attendre une version quatre roues motrices, il est ici question de plumage, pas de ramage !
Pour rappel, la marque vient d’ouvrir les commandes en France des finitions classiques, avec deux configurations techniques : 97 ch avec batterie 42 kWh et 115 ch avec batterie 49 kWh. En jantes 17 pouces, cette dernière donne une autonomie mixte WLTP de 360 km. Une belle valeur pour une petite auto de 3,82 mètres.
À lire aussiPrix Hyundai Inster : plus de 300 km d’autonomie électrique et un équipement riche pour 25 000 €La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
S'inscrire gratuitement