AccueilArticlesElextra : une nouvelle supercar électrique en approche

Elextra : une nouvelle supercar électrique en approche

La suite de votre contenu après cette annonce

Berline électrique au look de supercar, l’Elextra promet de rivaliser avec les performances de la Tesla Model S.

Un nouveau constructeur s’apprête à faire son entrée sur la scène automobile. Né de l’association du designer suisse Robert Palm et de l’entrepreneur danois Poul Sohl, Elextra révèlera dans les mois à venir une nouvelle berline électrique quatre portes et quatre places.

Si le nom du modèle reste à ce jour inconnu, l’auto expose ses formes dans une première série d’images et annonce des performances dignes d’une Tesla Model S avec un 0 à 100 km/h abattu en 2.3 secondes.

« L’idée derrière Elextra est de combiner des lignes rappelant les supercars italiennes les plus excitantes du passé tout en étant résolument tourné vers l’avenir » a résumé Robert Palm dans un communiqué.

Série limitée

Conçue en Suisse et industrialisée à Stuttgart, en Allemagne, Elextra s’annonce comme une marque beaucoup plus exclusive que Tesla puisque la production du modèle présenté ci-dessus sera limitée à seulement une centaine d’unités.

Cherchant activement des investisseurs pour rejoindre (et financer) son aventure, Elextra annonce que plus de photos et d’informations seront présentées au cours des prochains mois. A suivre…

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Nos guides