AccueilArticlesUne BMW i3 signée Colette au Musée des Arts Décoratifs

Une BMW i3 signée Colette au Musée des Arts Décoratifs

La suite de votre contenu après cette annonce

Que fait donc une BMW i3 au beau milieu d’un des plus prestigieux musée Parisien ? Simplement habillée par Colette, luxueuse marque de design dans le mobilier et le prêt à porter, le véhicule s’expose aux côtés d’une installation du collectif « Snarkitecture ».

Rien de bien impressionnant dans le design conçu par Colette pour habiller un unique modèle de BMW i3. A l’occasion des 20 ans de l’enseigne, le véhicule revêt une peinture blanche laiteuse ponctuée par quelques bulles bleues et blanches sur les latéraux arrières. Une façon de faire écho à l’immense piscine aux 300 000 balles de l’installation « The Beach » du collectif New-Yorkais « Snarkitecture » installée dans le hall du Musée des Arts Décoratifs de Paris.

La i3 y restera exposée jusqu’au 25 mars 2017 avant de trôner devant la boutique Colette rue Saint-Honoré. Elle sera ensuite « présentée » sur l’E-shop de la marque et certainement commercialisée dans la foulée pour un montant toujours inconnu. Si le partenariat a l’avantage de mettre en avant un véhicule électrique dans un écrin prestigieux, Colette aurait peut-être pu montrer autant de créativité que les designers de la BMW i3.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce


Nos guides