Liens rapides

Recharge Nouveau Hyundai Kona électrique

Dernière mise à jour : 23 avril 2024 à 14:50

Publicité

Caractéristiques de recharge Hyundai Kona électrique (nouveau)

Voici toutes les caractéristiques techniques utiles concernant la recharge de la voiture Nouveau Hyundai Kona électrique, en fonction des versions :

Logo Younited Demandez votre crédit
auto en un clic
Demander un crédit

Simulateur de recharge Hyundai Kona électrique (nouveau)

Utilisez le simulateur ci-dessous pour estimer le temps de recharge du véhicule électrique Hyundai Kona électrique (nouveau) et ses capacités de recharge :



Puissance maximale de recharge AC du véhicule :

Recharge de 20% à 80% de la batterie :

Saison :

Type de parcours :

kWh

Énergie récupérée

km

Kilomètres récupérés

0 km
km
km

Autonomie récupérée *

Les valeurs sont calculées à partir des puissances théoriques et des capacités batteries utiles. Il peut y avoir une perte entre la puissance théorique de la prise ou de la borne et celle réellement prise par la voiture. Les temps de charge sont donnés à titre indicatif et n’ont pas de valeur contractuelle. Ces données ne sont pas fournies par les constructeurs. Marge d'erreur plus ou moins 10%. Temps calculés sur la base d'une température extérieure à 20°C.

* autonomie en conduite 100% électrique


Quel est le coût de la recharge Hyundai Kona électrique (nouveau) ?

Coût d'une recharge publique

Certains lieux publics proposent de la recharge gratuite pour la voiture électrique Hyundai Kona électrique (nouveau). Ensuite il existe de nombreux réseaux de recharge payants. Il est très difficile d'estimer le prix d'une recharge car il peut être en fonction de la session de recharge, du temps de recharge ou encore du kWh récupéré.

Chargemap est un service communautaire qui référence toutes les bornes de recharge publiques et offre une solution paiement pour Hyundai Kona électrique (nouveau).

Coût d'une recharge à domicile ou au travail

Grâce à une borne connectée au réseau électrique du domicile ou du lieu de travail, vous pouvez recharger la voiture Hyundai Kona électrique (nouveau) avec un tarif pratiqué par le fournisseur d'électricité.

Estimez ci-dessous le prix d'une recharge en courant alternatif (AC).

Les valeurs sont calculées à partir des tarifs du fournisseur d'électricité EDF et des capacités batteries utiles. Les coûts de charge sont donnés à titre indicatif et n’ont pas de valeur contractuelle. Ces données ne sont pas fournies par les constructeurs. Marge d'erreur plus ou moins 10%. Une perte de 8% de charge est comprise dans le calcul.


Découvrez nos dossiers sur la recharge

Pour tout savoir sur la recharge Hyundai Kona électrique (nouveau) : les prises, le coût et prix, temps de charge, l'impact sur le réseau, les règles de bonne conduite, la recharge en copropriété ...