La MG4 fait un carton en France. Mais comme toute voiture, elle n’est pas parfaite. Avantages et inconvénients, qualités et défauts, points forts et points faibles, le positif, le négatif, le top, le flop, ce qui fait râler, ce qui fait plaisir… En bref, on fait le tour du meilleur et du pire de cette MG4 !
- IAA 2023 - Salon de Munich
- Renault Megane électrique
- Ma Vie en AMI
- MG4
- Mobilize Duo
- Kia EV6
- Tesla Model Y
- Dacia Spring
- Tesla Model 3
MG4 : pour le meilleur et pour le pire !
24 Juil 2023 17:03
La suite après cette publicité
Vous voulez être sûr de ne rien rater de l’actu des voitures électriques ?
5 commentaires
Bonne video.
Vs Model3/Y vs Megane vs Stellantis aujourd’hui?
Quid des aspects « automobile-propre » et responsable (+localisation principale des sources/production…) ?
Salut Max, et merci pour la vidéo !!
La MG4 a clairement de beaux atouts.
Qu’en est-il du silence global du véhicule, très attendu en tant qu’électrique ? Est-ce comparable à Tesla ou une Megane E-tech ?
Deux vidéos le même jour sur la ………….. MG4! Cette chinoise n’est pas chère mais sa fabrication bien éloignée géographiquement donc bien peu écologique, est très peu qualitative sur de nombreux points, sans parler des conditions sociales, des centrales à charbon, etc….
Arretons de subventionner ces véhicules au rapport carbonés catastrophiques (il n’y a pas que les Mg, Tesla propulsion, etc…).
Automobile Propre: un véhicule n’est « propre » que s’il est fabriqué à proximité, avec de l’énergie renouvelable ou nucléaire (aieee!) et avec des matériaux durables dans la mesure du possible: le contraire des chinoises non?
bon reportage !