Essayer Renaulution : Mobilize présente trois véhicules électriques urbains ?

Configurez votre véhicule Renaulution : Mobilize présente trois véhicules électriques urbains ou demandez un essai gratuitement.

Quatrième grand pilier de la nouvelle organisation du Groupe Renault, Mobilize lance son offensive et détaille une offre composée de trois modèles.

Grande nouveauté du plan Renaulution présenté par le Groupe Renault en janvier 2021, Mobilize se consacre aux nouvelles mobilités. La firme détaille désormais une gamme composée trois petits véhicules électriques :

  • Mobilize Duo, que l’on avait pu voir lors de la présentation de la marque, mais aussi du plan Renaulution. Sorte de version modernisée du Renault Twizy, le Duo offre deux places en tandem. Il embarque 50 % de matériaux recyclés et en fin de vie, la Re-Factory de Flins recyclera chaque exemplaire à 95 %.
  • Mobilize Bento, un véhicule de petit gabarit destiné aux livraisons et au dernier kilomètre. Adressé aux livreurs et aux artisans, il intègre un caisson de chargement de 1 m³.
  • Mobilize Hippo un véhicule électrique modulaire offrant plusieurs capacités de charge. Il peut varier grâce à l’assemblage de modules spécifiques comme des caissons réfrigérés. La capacité de chargement atteint jusqu’à 200 kilos et 3 m³.

Centrée sur le service, la gamme de véhicules Mobilize n’a pas vocation à être commercialisée, mais à être intégrée dans différents services d’autopartage.