C’est le champion en titre des quatre dernières saisons, Jean-Baptiste Dubourg, qui prendra le volant de la nouvelle version de la citadine électrique de Renault.

Même pas encore arrivée en concessions et déjà engagée en compétition. Révélée dans une version sportive inspirée du concept ZOE e-Sport, la nouvelle Renault ZOE sera l’une des grandes nouveautés de la saison 2019-2020 du célèbre Trophée Andros. Aux couleurs de D.A Racing, écurie avec laquelle elle s’est engagée pour trois saisons, la citadine sera pilotée par Jean-Baptiste Dubourg. Vainqueur des quatre dernières saisons, il tentera de remporter un cinquième titre consécutif. Un passage à l’électrique qui constitue un nouveau challenge puisqu’il devra rivaliser sur la piste avec les traditionnels modèles thermiques.

« Après quatre titres consécutifs remportés sur le Trophée Andros, je suis très fier d’avoir la confiance de Renault pour avoir l’opportunité de faire gagner la Nouvelle ZOE destinée aux courses sur glace. C’est un vrai challenge sportif et technique qui nous attend au cours de ces trois prochaines saisons » a déclaré Jean-Baptiste Dubourg.

Pour découvrir les performances de cette ZOE sur les pistes glacées du Trophée Andros, rendez-vous les 7 et 8 décembre prochains à Val Thorens pour l’ouverture de la nouvelle saison.