Essayer Elon Musk veut quitter son job pour devenir influenceur ?

Configurez votre véhicule Elon Musk veut quitter son job pour devenir influenceur ou demandez un essai gratuitement.

Elon Musk a fait flamber la Toile depuis hier avec une nouvelle surprenante : le patron songe à quitter ses fonctions.

On ne présente plus Elon Musk, le visionnaire patron de Tesla devenu l’une des personnes les plus riches au monde. À la tête de l’entreprise depuis 2008, le natif de Pretoria, en Afrique du Sud, envisagerait de quitter ses fonctions pour d’autres aventures numériques.

C’est sur Twitter, comme d’habitude, que le patron a mis le feu aux poudres avec une étonnante réflexion : il s’interroge ainsi sur son avenir et précise qu’il songerait à quitter son job actuel pour devenir… un influenceur. Le tout en reprenant les codes de ce monde tout aussi étonnant en demandant l’avis de ses plus de 66 millions de followers.

Dans un registre plus sérieux, ce message s’inscrit dans la continuité de l’actualité financière d’Elon Musk, qui est en train de dilapider une bonne partie de ses actions Tesla. Car suite à un sondage sur Twitter où il demandait s’il était judicieux de vendre 10 % de ses actions Tesla, l’homme d’affaires s’est délesté de plus de 11 millions d’actions Tesla.

D’après certains observateurs, la vente de ces actions permettrait à Elon Musk de payer ses impôts. Reste à savoir si le reste sera utilisé pour lancer son éventuelle carrière d’influenceur, qui semble toutefois être un troll en avance sur le 1er avril…