
Ford a interrogé 6 028 Européens dans 6 pays différents et recueilli des opinions très favorables à l'automobile propre.
En effet, 35 % des interrogés se disent prêts à dépenser davantage pour une voiture si celle-ci est non polluante, malgré la crise. De plus, 71% font de la consommation de carburant un choix majeur pour l’achat d’un véhicule et 68% sont attentifs à leur consommation de carburant en conduisant. On peut y voir une conséquence de préoccupations environnementales mais aussi de la crise et des augmentations du prix du carburant.
Par ailleurs, 53% des personnes interrogées estiment que le réchauffement climatique est un problème de premier ordre et 57% expriment leur souhait d’adopter un mode de vie plus respectueux de l’environnement. Toutefois, la majorité des personnes interrogées estime que les voitures non polluantes reste trop élevé…
Tiens j’ai déjà vu cette ZOé quelque part … ah oui, ici je crois: http://bit.ly/10fZ47Z
J’aimerai avoir les chiffres des Français uniquement.
A mon avis, on doit faire baisser la moyenne européenne, au Pays du Tout Diesel ! :/
Plus économiques, et moins polluantes pour l’environnement mais aussi pour notre santé. Autrement dit, des voitures qui ne se contentent pas de rejeter moins de CO2!! N’est-ce pas Mesdames et Messieurs nos élus!
Salut les amis,
quelle bonne nouvelle soit l’arrivée du LOW CO2ST et pas que du LOW COST à n’importe quels coûts et qui détruit tout… et donc pas forcément acheter MOINS de voitures mais des voitures PLUS efficientes éco2nomiquement parlant… soit PLUS et MIEUX… et c’est maintenant possible…
C’est encourageant, mais en même temps, il y a souvent un gros écart entre ce que les gens disent et ce qu’ils font. Surtout quand ça touche leur portefeuille et dans de telles proportions…