
La Renault Zoé a fait sensation au Future Car Challenge en Angleterre en remportant trois prix, dont celui de meilleure voiture électrique de l'année 2012.
Le Future Car Challenge, organisé par l’assureur RAC, se tient chaque année en Angleterre, et consiste en une réunion de voitures « vertes », qui parcourent pendant la journée les 63 miles (environ 100 km) reliant Brighton à Londres.
Les véhicules participant sont électriques, hybrides, à hydrogène ou thermiques à faible rejet de CO2. À l’issue du parcours, les véhicules les moins polluants sont récompensés, et d’autres prix sont également décernés.
La Zoé a gagné dans trois catégories : celle de la petite voiture la moins polluante sur le trajet Brighton-Londres ; celle du meilleur véhicule électrique de l’année, et celle de la meilleure voiture de série. Voilà qui est de bonne augure avant sa commercialisation !
Pour plus d’informations sur l’événement : http://www.futurecarchallenge.com.
moi non plus, il vaudrait bien mieux taper sur Peugeot et son diesel, que de critiquer un constructeur qui propose 4 modèles VE
Je ne pense pas qu’il soit stérile de s’interroger sur les rates a répétition d’un constructeur qui se moque autant de ses clients que des pouvoirs publics. Mais je vous demande pas de faire preuve de réalisme.
Renault, tellement en avance qu’il est en retard. Quand arrogance rime avec incompétence.
Zoé… On parle bien de la fameuse voiture qui était annoncée en fin d’année (au lieu de l’été initialement) et dont on ne sait pas très bien quand elle sortira vraiment ?