
Pour gérer la croissance de la communauté Automobile Propre, nous recrutons une personne dont la mission sera d’encadrer, animer et développer les échanges dans nos espaces de discussion.
La communauté Automobile Propre ne cesse de grandir ! Que ce soit sur le forum, dans les commentaires du blog ou sur les réseaux sociaux, vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser nos espaces de discussion.
La gestion de ces échanges demande de plus en plus de temps à notre petite équipe. Avec l’arrivée massive de nouveaux (futurs) conducteurs de voitures électrique, c’est désormais le moment pour nous de professionnaliser la gestion de la communauté. C’est pourquoi nous avons décidé de créer un poste de Community Manager chez Automobile Propre.
N’hésitez pas à postuler si vous pensez correspondre au profil, ou à partager cette offre d’emploi autour de vous, ça nous aidera beaucoup !
Consulter l’offre d’emploi : Community Manager (CDI – Strasbourg)
Espérons que ça nous permettra d’avoir plus de news sur l’hydrogène…
On espère qu’AP sera moins obnubilé par le VE uniquement à batterie qui rapporte à son directeur. Mais bon, ce n’est pas le seul, l faut que le gvt E. Philippe ait de sacrées grosses œillères pro-nucléaires pour ne pas avoir envie de communiquer sur ce qui se passe en région autour de l’hydrogène.
Encore un article ce matin dans la Provence :
https://www.laprovence.com/article/papier/5469735/la-filiere-hydrogene-prete-a-decoller-en-region-sud.html
Et à l’étranger,info du jour sur le Figaro : http://www.lefigaro.fr/international/la-slovenie-prepare-une-revolution-de-l-hydrogene-20190424
Bravo, c’est un très bon signe pour toute la communauté! L’électrique crée de l’emploi!
Je suis à deux doigts de postuler juste pour pouvoir faire taire Vérité / Christophe / Michel :D
J’aurais bien aimé mais étant de paris c’est compliqué sauf si je travaille de chez moi :)
Être un fan de la marque tesla représente un gros point positif sur le cv.
Oui donc en fait c’est un modérateur du forum… Mais c’es sûr que » Community manager « , ça plus classe…
Vive ces intitulés « ronflants »…dans la langue de Shakespeare !!!