
Une partie de l’équipe Automobile Propre lors du Mondial de l’auto 2012 !
Au nom de toute l’équipe Automobile Propre, je vous souhaite une excellente année 2013. Qu’elle soit une année positive pour la voiture « propre » !
Une année de plus ! L’année 2012 a été chargée pour Automobile Propre et l’année 2013 le sera au moins tout autant ! Nous continuerons à couvrir l’actualité de la voiture propre, à développer des initiatives originales, à créer des discussions intéressantes et à vous proposer des témoignages d’utilisateurs passionnants.
Je souhaite à tous les lecteurs, au nom de l’équipe Automobile Propre, une excellente année 2013 ! Qu’elle soit positive sur tous les plans, et en particulier sur le plus important : la santé !
Bonne et heureuse année 2013 !
Commentaires
Bonne Année a tous ! pas encore trop tard .Je suis content d avoir acheté un scooter E Vivacity Peugeot , pièces la plupart fabriquées en France ou Europe et assemblé en France . Content de l avoir acheté sans aide de l état fin Octobre 2012 , déja presque 1900 kms , une belle expèrience en VE pas trop chère et sans contrainte se profile ...
Rebonjour à tous,
j'ajouterai ces bon voeux qui forcément sont très très "bon signe" je pense...
http://www.france-mobilite-electrique.org/2013-grand-decollage-de-ve-tres-13-electriques,4136.html
soit des voeux très 13 électriques... très zéléctrique... très électrique... merci à l'Avere pour ce sympathique clin d'oeil plein d'optimisme bleu.
Salut les amis,
à votre avis où les micro-cars low cost electric chinoises que Mr Noun veut réimporter ici même sont t'elles les plus utiles et de très loin ce jour ?! soit sur quel marché ?! où en as t'on le plus besoin, éco2 logiquement ?! à suivre...
Brouillard polluant en Chine.
AFP Mis à jour le 12/01/2013 à 12:31 | publié le 12/01/2013 à 12:27
Un épais brouillard assorti d'une atmosphère extrêmement chargée en particules fines enveloppait le nord et l'est de la Chine, affectant les transports tandis que les personnes fragiles étaient invitées à rester confinées chez elles, selon l'agence Chine nouvelle. Un smog très dense s'était abattu sur Pékin pour la deuxième journée consécutive et devait persister jusqu'à lundi, selon le centre de surveillance de l'environnement de la capitale chinoise.
L'indice de qualité de l'air mesuré par les autorités s'élevait samedi à 456 dans Pékin. L'air est considéré comme bon lorsque cet indice est inférieur à 100. La Chine, qui comptent beaucoup de villes parmi les plus polluées du monde, a commencé l'an dernier à mesurer la densité dans l'air des particules les plus fines, d'un diamètre de 2,5 microns, qui sont celles qui pénètrent le plus profondément dans les poumons.
Les personnes âgées et celles souffrant de maladies cardiovasculaires et respiratoires, ainsi que les enfants devaient éviter de sortir de chez eux, selon une recommandation des autorités citée par l'agence officielle. Le brouillard recouvrait de vastes pans du pays. Dans la province orientale du Shandong, 20 autoroutes ont été fermées à cause d'une visibilité réduite à moins de 50 mètres, tandis que 63 vols ont été annulés ou retardés dans la grande ville portuaire de Qingdao (est), affectant 5.000 passagers.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/12/97001-20130112FILWWW00345-brouillard-polluant-en-chine.php
Meilleurs voeux pleins d'électrons à tous :) !
A+
Marco
oui oui oui très très très eco2ncrètement...