Automobile Propre recrute un(e) chef(fe) de projet web-média


Le groupe Saabre, qui édite le site Automobile Propre, est à la recherche d’un.e chef.fe de projet web-média, en CDI.

Publicité

Depuis plus de 12 ans, l’entreprise Saabre informe celles et ceux qui souhaitent améliorer l’impact environnemental de leurs déplacements et de leur consommation énergétique à travers ses différents médias (Automobile Propre, Révolution Énergétique et Cleanrider). Aujourd’hui notre équipe souhaite s’agrandir.

Pour accompagner notre développement et structurer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un.e chef.fe de projet web-média en CDI.

Quelles sont ses principales tâches ?

Ce chef de projet sera chargé de piloter les projets, de leurs définitions à leurs finalisations, en adéquation avec les objectifs de l’entreprise et en coordonnant les compétences internes et externes. Il veillera à mettre en place une amélioration continue de ces projets et sera l’interlocuteur de référence de nos différents partenaires sur la partie web, notamment la régie publicitaire. Sa mission sera aussi de développer et accompagner l’équipe web de Saabre.

Intéressé ? Rejoignez-nous !

Vous souhaitez contribuer à l’essor des véhicules électriques et des énergies nouvelles, vous avez une appétence pour les médias et une forte culture web, avec une certaine sensibilité graphique et une culture technique ? Alors, envoyez-nous votre candidature !

Accédez à la description complète de l’offre

Et si vous connaissez une personne dans votre entourage susceptible de répondre à ces attentes, alors n’hésitez pas à partager cette offre. Merci !

Publicité


Sur le même sujet

Copyright © 2022 Automobile Propre - Tous droits réservés Mentions légales Site édité par Saabre