9 ans après le lancement du site, Automobile Propre continue d’évoluer et met en place une nouvelle version de son site Internet. Une première phase dans un chantier de transformation bien plus large…

Avec l’augmentation du nombre de visiteurs sur le site et des contenus de plus en plus nombreux, il était nécessaire de revoir la présentation d’Automobile Propre. Patrick, notre développeur web, a rejoint l’équipe dans cette optique : il a pour mission d’améliorer le site et de proposer de nouveaux services aux lecteurs d’Automobile Propre.

Publicité


Une nouvelle version du site vient d’être mise en ligne avec pour ambition de mieux valoriser les différents contenus produits par la rédaction au fil des années. Les dossiers, les fiches véhicules et les essais ont ainsi été particulièrement mis en valeur.

La navigation sur mobile, qui représente 50% des visites, ainsi que le temps de chargement des pages ont été largement optimisés. Cette refonte concerne pour l’instant uniquement la partie éditoriale et la nouvelle présentation sera prochainement étendue à la boutique, aux forums et aux occasions.

Vous l’aurez compris, Automobile Propre va continuer à évoluer dans les semaines et les mois à venir. En attendant, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions sur cette mise à jour !

Publicité