Que l’on soit une personne initiée ou non à l’automobile, l’ID.Buzz évoque forcément l’un des mythes de Volkswagen, le T1. Avec ce Combi des temps moderne, il y avait donc une certaine attente de la part des fans de la marque. Mais plus les attentes sont grandes, et plus le risque de déception est élevé. Dommage donc que la motorisation et la batterie n’offrent pas de grandes nouveautés par rapport au reste de la gamme ID. Ainsi l’ID Buzz embarque lui aussi un moteur de 204 chevaux et une batterie de 77 kWh de capacité utile, pour une autonomie WLTP de 419 km. Sans doute un peu juste pour les familles en quête de voyages.
- Renault Megane électrique
- Ma Vie en AMI
- MG 4
- Mobilize Duo
- Kia EV6
- Tesla Model Y
- Dacia Spring
- Tesla Model 3
- Renault ZOE
Essai Volkswagen ID Buzz : un combi électrique digne de ce nom ?
14 Nov 2022 17:13
La suite après cette publicité
Un beau bébé qui est en réalité une vaste blague d’hérésie ^^.
Entre la conso, les options de base qui ne sont pas là, les options hors de prix à foisons, la consommation, et l’absence d’un toit panoramique et j’en passe.
A voir d’ici 2 ou 3 versions dans quelques années avec les chinois en concurrence pour obliger les Allemands a ce bouger le coco sur les options de base qui devraient être comprise dans le prix d’un Ve et on en reparle.
Enfin le vehicule de vw, magique pour les pro et le loisir, reste une conso un peu plus forte qu’un suv, pour le moment l’euphorie du VE ne s’embarrasse pas trop du côté extreme du bestiaux mais cela doit nous questionner ( 2400kgs et 25 kwh pour du loisir et balader la famille)