2017 – Renault ZOE Série Limitée Star Wars

Célébrant la sortie du dernier épisode de Star Wars ce mercredi 13 décembre, Renault annonce le lancement d’une série inédite de sa citadine électrique. Pouvant être préservée dès aujourd’hui, cette Renault Zoé Star Wars sera disponible à la commande à compter de mars 2018.

De l’extérieur, cette Zoé Star Wars se distingue par un stickage directement issu de l’univers de la saga avec des éléments graphiques évoquant le future Faucon Millénium parcourant le capot, le toit et le coffre. Un badge spécifique fait également son apparition sur la carrosserie et les seuils de portes. Blanc glacier, blanc nacré, gris Titanium ou noir Etoilé, quatre coloris seront associés à cette série spéciale.

Basée sur les équipements de la finition Zoé Intens, cette série spéciale y ajoute une caméra de recul, un système audio Bose, des jantes techrun de 17 pouces et le wifi à bord.

S’il ne donne pas de photos de l’intérieur, le constructeur indique que son vaisseau Zoé adopte une inédite couleur violette intégrée sur le liseret de la planche de bord, les cerclages d’aérateurs, les haut-parleurs, l’embase de levier de vitesses et les liserets des sur-tapis.

En revanche, le pouvoir de la force n’influe pas sur les caractéristiques de la citadine au losange qui restent identiques au modèle de base avec sa batterie 41 kWh.

Limitée à seulement 1000 exemplaires, cette série spéciale peut-être pré-réservée sur le site internet du constructeur avant l’ouverture officielle des commandes prévues pour le mois de mars 2018. Malheureusement, le constructeur au losange n’indique pas le tarif de cette édition spéciale.

Une campagne intergalactique

A cette édition spéciale de la Renault Zoé s’ajoute une campagne de communication invitant le grand public à découvrir «  la force de la French Touch » à travers une série de vidéos diffusées à la télé et sur le web.

 

Renault Zoé Star Wars : série galactique pour la citadine au losange
2.3 (45%) 4 votes