Voici la nouvelle Nissan Leaf sans camouflage
Notez cet article

En balade en Espagne, la nouvelle Nissan Leaf a été aperçue pour la première fois sans camouflage.

Ce n’est pas encore du HD mais c’est mieux que rien ! Aperçue à de nombreuses reprises en version camouflée, et notamment en France lors d’une pause recharge sur une borne du réseau Corri-Door, la nouvelle Nissan Leaf a été surprise sans son masque par un internaute en Espagne. Les quelques images présentées montrent la nouvelle Leaf dans ce qui parait être une séance de shooting vidéo, sans doute pour préparer les futurs spots publicitaires qui présenteront au public la toute dernière version de la voiture électrique nippone.

En assez mauvaise résolution, les clichés ont été relayés par le site norvégien tv2.no et confirment une nouvelle version au look beaucoup plus consensuel que la génération précédente. Cherchant sans doute à mieux se fondre dans la gamme actuelle du constructeur, au risque d’être moins remarquée, cette nouvelle Leaf reprend la signature des autres modèles de la marque nippone avec une face avant qui n’est pas sans rappeler celle de la Nissan Pulsar.

Hormis les fonctionnalités inédites comme le ProPilot et le système ePedal, nous ne savons pas encore grand-chose quant aux caractéristiques techniques de cette nouvelle Leaf. Certaines rumeurs courent néanmoins comme l’utilisation d’un moteur électrique plus puissant et une batterie de l’ordre de 40 kWh qui pourrait être complété par un pack 60 kWh pour offrir plus de choix aux clients du constructeur.

La nouvelle Leaf sera présentée le 6 septembre prochain lors d’un événement organisé au Japon. On espère en savoir davantage d’ici là…