Nouveaux sites chargemap

Alors que les Assises des Infrastructures de Charge ouvrent leurs portes aujourd’hui à Nice, le service de géolocalisation ChargeMap annonce le lancement de 4 nouveaux sites web dédiés à la charge rapide. Objectif : offrir, pour chaque standard, une carte spécifique facilitant la localisation des points de charge.

Une carte pour chaque standard

Directement optimisés pour le mobile, ces sites ne nécessitent pas l’installation d’une application spécifique et proposent une carte par standard de charge rapide.

Au total, 4 sites ont ainsi été lancés aujourd’hui par ChargeMap :

Nouvelle technologie

Complémentaires au site ChargeMap.com, ces nouveaux sites viennent également inaugurer la nouvelle plateforme technique développée par l’équipe  ChargeMap depuis 6 mois. Désormais totalement personnalisable, elle permet à l’entreprise de proposer aux constructeurs des solutions « sur mesure » à leurs couleurs et optimisées pour le Web ou le mobile.

Une technologie qui sera également utilisée sur le nouveau site de ChargeMap dont le lancement est prévu pour le second trimestre 2015…

Pour ChargeMap, dont le service a été créée en 2011, cette nouvelle plateforme vient conforter son avance technologique sur ses concurrents. Traduit en 7 langues, ChargeMap a référencé  22000 lieux de recharge à travers l’Europe, soit 60.000 prises. Fort d’un réseau de 18000 membres en Europe, la société valide et traite plus de 3000 demandes de mises à jour chaque mois…

combo_map_chargemap

ChargeMap lance 4 nouveaux sites dédiés à la charge rapide
Notez cet article