Selon une information annoncée par Renault à son réseau, la série limitée Renault Zoé Star Wars sera disponible à la commande à compter du 6 mars.

Révélée en décembre, la Renault Zoé Star Wars sera disponible à la commande à compter du mardi 6 mars, date d’ouverture de la première journée presse du salon de l’automobile de Genève.

Basée sur les équipements de la finition Intens, cette série spéciale sera enrichie de la caméra de recul, du système audio Bose, des jantes techrun 17 pouces et du wifi à bord. De l’extérieur, elle se distinguera par un marquage directement issu de l’univers de la saga avec des éléments graphiques évoquant le Faucon Millénium parcourant le capot, le toit et le coffre.

A partir de 27.000 euros hors bonus et hors batterie

Limitée à seulement 1000 exemplaires, la Renault Zoé Star Wars sera proposée à partir de 27000 euros avec le moteur R90 et à partir de 27.500 euros avec le moteur Q90 tolérant la charge rapide jusqu’à 43 kW AC. Des prix qui s’entendent hors batterie et hors bonus de 6000 euros. A ce stade, Renault ne précise pas si le nouveau moteur R110 sera également proposé sur cette série spéciale. Idem quant à la possibilité d’achat intégral que Renault devrait lancer dans les prochaines semaines.

En termes d’options, la nouvelle teinte exclusive Violet Blueberry sera disponible moyennant 540 euros.

Renault Zoé Star Wars : ouverture des commandes le 6 mars
4 (80%) 7 votes