Que fait donc une BMW i3 au beau milieu d’un des plus prestigieux musée Parisien ? Simplement habillée par Colette, luxueuse marque de design dans le mobilier et le prêt à porter, le véhicule s’expose aux côtés d’une installation du collectif « Snarkitecture ».

Rien de bien impressionnant dans le design conçu par Colette pour habiller un unique modèle de BMW i3. A l’occasion des 20 ans de l’enseigne, le véhicule revêt une peinture blanche laiteuse ponctuée par quelques bulles bleues et blanches sur les latéraux arrières. Une façon de faire écho à l’immense piscine aux 300 000 balles de l’installation « The Beach » du collectif New-Yorkais « Snarkitecture » installée dans le hall du Musée des Arts Décoratifs de Paris.

La i3 y restera exposée jusqu’au 25 mars 2017 avant de trôner devant la boutique Colette rue Saint-Honoré. Elle sera ensuite « présentée » sur l’E-shop de la marque et certainement commercialisée dans la foulée pour un montant toujours inconnu. Si le partenariat a l’avantage de mettre en avant un véhicule électrique dans un écrin prestigieux, Colette aurait peut-être pu montrer autant de créativité que les designers de la BMW i3.

Une BMW i3 signée Colette au Musée des Arts Décoratifs
Notez cet article