Précisant les dernières évolutions de son programme de parrainage, Tesla propose aux nouveaux parrainés 1000 euros de remise pour l’achat d’un Model X ou d’une Model S et un accès gratuit et illimitée à son réseau de superchargeurs.

Cela fait déjà quelques années que Tesla propose un système de parrainage. Le principe est simple : si un propriétaire actuel parraine un nouvel acheteur, ce dernier reçoit une récompense. Idem pour le parrain. Depuis ce vendredi 19 mai, Tesla a apporté quelques évolutions dans ce programme.

Du côté des nouveaux acheteurs parrainés, s’ils disposent toujours de la remise de 1000 euros, à valoir sur une Model S ou un Model X, ils bénéficient également d’un accès gratuit et illimité au réseau superchargeurs, devenu payant depuis quelques semaines pour les nouveaux propriétaires au delà de 400 kWh/an.

Quant aux parrains, retrouvez ci-dessous les détails du nouveau programme :

Un parrainage : une Model S founder Series pour enfants
Deux parrainages : un accès “prioritaire” au solar-roof
Trois parrainages : des jantes 21 pouces Arachnid
Quatre parrainages : Un Powerwall 2 Founders Series pour le stockage domestique en édition limitée rouge. Cette version exclusive ne sera disponible qu’à partir de l’automne 2017.
Cinq parrainages : une invitation pour deux personnes pour découvrir le semi-remorque électrique Tesla dont la présentation est prévue le 28 septembre prochain.

Par ailleurs, chaque parrainage validé permet d’être inscrit au prochain tirage au sort prévu le 30 juin prochain. Lot principal : une Model S ou un Model X P100D Ludicrous accompagné d’une visite privée du siège de SpaceX, à Los Angeles, avec prise en charge du transport et du logement sur place. Cinq autres parrains remporteront également un voyage tous frais payés pour quatre personnes pour la visite de Space X.

Pour bénéficier du programme de parrainage, les commandes doivent être passées entre le 19 mai et le 31 décembre 2017. Les propriétaires ayant effectué un parrainage ou plus entre le 16 mars et le 19 mai 2017 seront à la fois éligibles au programme précédent et actuel jusqu’au 15 juin 2017.