tesla-gigafactory

Il y a quelques semaines, Tesla lançait son programme de parrainage avec à la clé, pour les personnes obtenant 4 parrainages, la possibilité d’assister à l’inauguration de la Gigafactory, l’usine de production de batteries de la marque.

J’ai décidé de relever le défi et de tenter d’atteindre les 4 parrainages afin de pouvoir assister à cet événement historique et vous le retranscrire sur Automobile Propre. À ce jour, j’ai obtenu 2 parrainages sur les 4 requis !



parrainages

Si vous avez prévu de commander votre Tesla dans les 15 jours, ou que vous connaissez quelqu’un dans ce cas, n’hésitez pas à lui transmettre ce lien de parrainage qui lui permettra d’économiser 1 000 € : http://ts.la/yoann7288

Si les 4 parrainages sont atteints, je m’envolerai (à mes frais) fin juillet pour Reno, au Nevada, où je serai ensuite pris charge par Tesla. Je vous ferai vivre en direct, via une video live sur Facebook, les coulisses de cette inauguration.

Pour rappel, la GigaFactory est le bâtiment avec la plus grosse surface au sol du monde. Cette usine va produire les batteries nécessaires aux succès de la Model 3 et est un élément-clé du succès du constructeur face au défi de proposer une voiture électrique grand public.

J’espère donc atteindre les 4 parrainages requis pour vous faire vivre cette révolution « de l’intérieur » ! L’invitation étant pour deux personnes, je chercherai certainement quelqu’un pour m’accompagner, pourquoi pas un lecteur du blog avec quelques compétences en photo / vidéo !

Lien de parrainage à utiliserhttp://ts.la/yoann7288

Update du 01/07/2016 : 3 parrainages obtenus, il n’en manque plus qu’un seul !