Une jolie hôtesse du salon de Genève

Pendant toute la durée du salon de Genève, vous pouvez compter sur Automobile Propre pour vous présenter toutes les nouveautés en matière d’innovations écologiques. C’est évidement notre raison d’être.

Mais comment pourrions-nous profiter d’un tel évènement sans vous présenter les plus belles hôtesses, mobilisées par les constructeurs, qui rivalisent avec leurs superbes sourires ? À tel point que parfois on peut se demander qui, de la jeune femme ou de la voiture, est la plus belle !

Une chose est sûre, 2012 est une année de crise économique. Il est plutôt aisé de sonder quel constructeur éprouve des difficultés et quel constructeur affiche une santé de fer insolente. Rien qu’en allant au devant des stands, le sourire et l’enthousiasme des unes tranche farouchement avec la nonchalance, la déprime et l’expression terne des autres.

Nous vous avons sélectionné toutes les plus belles, les plus enthousiastes, les plus énergiques et surtout les plus charmantes des hôtesses du Mondial de Genève 2012 ! En ces temps de crise, voici une petite dose d’optimisme et de charme. Enjoy !