Tesla : un « Santa Mode » pour fêter Noël
2.7 (54.29%) 7 votes

A l’occasion de sa dernière mise à jour logicielle, Tesla a introduit un nouvel « easter egg » pour célébrer Noël.

Intégré à la mise à jour logicielle 2017.50.2 des Model S et Model X, ce « Santa Mode » apporte une série de transformations à la voiture et s’active de deux façons. Soit en prononçant le « Ho ho ho » du père Noël via la commande vocale, soit en accédant à l’écran regroupant l’ensemble des « easter eggs » du constructeur et en cliquant sur l’icone en forme de renne.

Si le « Santa Mode » n’affectera pas le comportement de la voiture, il apportera plusieurs modifications au niveau de l’instrumentation. Model S ou Model X, l’image du véhicule est remplacée par un traîneau rempli de cadeaux. Celui-ci s’invite également sur l’Autopilot où la route est remplacée par des voies verglacées sur lesquelles tombent des flocons de neige. Les autres voitures sont quant à elles transformées en rennes.

Pour celles et ceux qui ne peuvent accéder à la démonstration en live, retrouvez ci-dessous la vidéo de présentation de ce fameux « Santa Mode ».

L’an dernier, propriétaires de Model X avaient déjà eu une belle surprise l’an dernier avec un spectacle son et lumière jouant sur avec les phares et les portes falcon sous la mélodie de « Wizards of Winter ».