Tesla a mis à jour sa politique de parrainage ce jeudi 1er février. Courant jusqu’au 30 avril 2018, le nouveau programme offre la possibilité de prendre le volant du Tesla Semi sur une piste d’essai.

S’il n’évolue quasiment pas par rapport au précédent, le nouveau programme de parrainage de Tesla propose de remporter une « course » à bord du camion électrique Semi. Sur son site, Tesla précise qu’il y aura un gagnant tiré au sort chaque semaine et que l’essai sera réalisé sur sa piste d’essai ce qui laisse entendre qu’il faudra aller jusqu’en Californie pour prendre le volant du Semi. Chronométrés, les essais donneront lieu à un classement et les meilleurs temps remporteront des prix supplémentaires.

Pour participer au tirage au sort, il n’est pas nécessaire d’être propriétaire puisqu’il suffit de s’inscrire à la newsletter de Tesla. Seule condition : passer par un lien de parrainage !

Pour le reste, le nouveau programme reste strictement identique au précédent. S’il est parrainé, le nouveau propriétaire d’une Model S ou d’un Model X bénéficie de l’accès gratuit et illimité au réseau superchargeurs de Tesla ainsi que d’un crédit d’achat de 500 euros valable sur les services et accessoires de la marque.

Côté parrains, les « lots » restent variables en fonction du nombre de parrainages obtenus.

  • Pour les deux premiers et pour chaque parrainage obtenu, ils pourront choisir entre un connecteur mural édition « Signature Noir » et une Model S pour enfant.
  • Pour trois parrainages, ce sera un choix entre des jantes Arachnid 21’’ ou Turbine en 22’’ ou une semaine offerte à bord d’une Model S et d’un Model X.
  • Pour quatre parrainages, le parrain pourra choisir entre le système de stockage stationnaire Powerwall 2 en « Edition Founders » et un avoir de 6300 € à utiliser sur des accessoires de véhicule, pour l’entretien ou pour l’achat d’une nouvelle voiture. Pour ce second choix, Tesla précise que les crédits devront être utilisés dans les 12 mois suivants la « date de réception du code de parrainage ».
  • Cinq parrainages obtenus donneront droit à une invitation à l’un des prochains événements Tesla – valable pour le parrain et un accompagnement – ou un accès prioritaire au Solar Roof, le toit solaire conçu par Tesla et SolarCity.

Lancé ce jeudi 1er février, le nouveau programme de parrainage de Tesla s’étend jusqu’au 30 avril 2018.

Programme de parrainage Tesla : une course en Semi à gagner
1.2 (23.33%) 24 votes