Dans un peu plus de deux semaines, Nissan présentera le visage et les caractéristiques de sa nouvelle Nissan Leaf. Une présentation que le constructeur nous présente comme « exaltante ».

A quoi ressemblera la prochaine Leaf ? Si différents « spyshots » nous ont permis d’apercevoir un modèle au look radicalement différent du modèle actuellement commercialisé, Nissan conserve un certain mystère sur la prochaine génération de sa berline électrique. Cherchant à nous faire patienter jusqu’au 6 septembre, date à laquelle la nouvelle Leaf sera présentée au Japon, le constructeur nous présente un nouveau teaser et une nouvelle vidéo de sa future voiture électrique qui inaugurera différentes fonctionnalités inédites comme le pilotage assisté ProPilot ou le système ePedal pour la récupération d’énergie lors des phases de freinage et de décélération.

Nous promettant une présentation « exaltante », le constructeur nippon confirme également qu’il sera possible de suivre l’événement en « live » via sa chaîne Youtube et son compte Twitter @Nissanmotor… En espérant que la présentation nippone n’intervienne pas en plein milieu de la nuit heure française. Affaire à suivre…

 

Nouvelle Leaf : Nissan nous promet une présentation exaltante
Notez cet article