Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Volkswagen Golf GTE.
62 messages Page 4 sur 7
Mer 21 Déc 2016 17:33
Hugues a écrit: Et c'est quoi aussi cette obsession du "modèle allemand" que tu cite en permanence gege5140 ? Tes déboires avec Volkswagen, si regrettables soient-ils, n'ont rien à voir avec le fait qu'il s'agisse d'un constructeur allemand.

+1
Roule en Hyundai Ioniq Blanche Depuis le 04/01/2017

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 22 Déc 2016 08:48
Bonjour !

C'est Monsieur Nicolas SARKOZI qui prenait toujours les allemands comme "modèle" !

Vous ne suivez pas l'actualité ?

Tout le monde sait ça, comme l'affaire du "scandale" Volkswagen ................. !

Bonnes fêtes de fin d'année :D
JE ROULE EN VOLKSWAGEN DEPUIS PLUS 15 ANS,
J'AI EU 4 GOLF AVANT CETTE GTE !
CE SERA MA DERNIERE VOLKSWAGEN. Celle qui m'aura laissé les pires souvenirs !
C'est aussi certain que le "scandaleux Volkswagen" à trompé 11 000 000 de clients !
Dim 8 Jan 2017 11:12
gege5140 a écrit: Bonjour !

C'est Monsieur Nicolas SARKOZI qui prenait toujours les allemands comme "modèle" !

Vous ne suivez pas l'actualité ?

Tout le monde sait ça, comme l'affaire du "scandale" Volkswagen ................. !

Bonnes fêtes de fin d'année :D

Un article dans l'Argus, titre "Scandale Volkswagen" : les boîtes de vitesses Audi sont aussi visées

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobi ... z4V9wDxaUV
Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

Plus bas il est écrit : En plus de celui des moteurs TDI, Audi aurait utilisé un second logiciel truqueur pour diminuer les émissions de CO2 de certains de ses modèles lors des tests antipollution américains. Il aurait été implanté dans la boîte de vitesses tiptronic à 8 rapports des A6, A8 et Q5 à moteur V6.

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobi ... z4V9wiUrxN
Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

Pour les "puristes" : la source de l'info vient du journal allemand "BILD" !

Donc, c'est eux qui le dise, pas le "cochon de client" Français .....

"Il est beau le modèle allemand" de Nicolas S ...........
JE ROULE EN VOLKSWAGEN DEPUIS PLUS 15 ANS,
J'AI EU 4 GOLF AVANT CETTE GTE !
CE SERA MA DERNIERE VOLKSWAGEN. Celle qui m'aura laissé les pires souvenirs !
C'est aussi certain que le "scandaleux Volkswagen" à trompé 11 000 000 de clients !
Dim 8 Jan 2017 23:44
Une fois de plus tout ça n'a rien à voir avec la nationalité de ce constructeur, ni même avec les éléments de language de nos hommes politiques.

Qu'il existe ou non un modèle allemand, commenf peux tu faire l'amalgame entre les agissements frauduleux de VW et toute l'industrie Allemande ?
Hyundai Ioniq Hybride Iron Gray
Hyundai Ioniq Electrique Polar White
Lun 9 Jan 2017 07:46
Merci de ne pas nourrir le troll.
Modérateur.

Consultez le guide des points de charge Tesla, sous forme de carte interactive

Je roule en Tesla Model S. Avant, je roulais en Opel Ampera.
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
Lun 9 Jan 2017 11:49
D'ailleurs ce sujet étant devenu la tribune quasi exclusive d'un seul énervé, dont tout le monde a maintenant bien compris la frustration, ne serait il pas judicieux de le fermer???
Nissan leaf acenta 30 kW/h en LLD depuis le 27/05/2016, Triumph street twin
Lun 9 Jan 2017 11:52
Non je pense qu'il faut laisser un espace pour se défouler... c'est une bonne thérapie...
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model S 75D bleu outremer depuis juin 2018
Image
Tesla Model 3 pré-réservée... mais surement annulée....
Lun 9 Jan 2017 16:23
Pas de censure.
Modérateur.

Consultez le guide des points de charge Tesla, sous forme de carte interactive

Je roule en Tesla Model S. Avant, je roulais en Opel Ampera.
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
Lun 9 Jan 2017 22:31
Bafien67 a écrit: Non je pense qu'il faut laisser un espace pour se défouler... c'est une bonne thérapie...

Tant que ça ne dérive pas vers de la germanophobie ...Je me tais.
Hyundai Ioniq Hybride Iron Gray
Hyundai Ioniq Electrique Polar White
Jeu 9 Fév 2017 16:23
Bonjour,
SAV incompétent et technologie non maitrisée !
Concession Samoreau et Vert Saint Denis (77) à fuir ! Impossible de prendre en charge ma Golf GTE défaillante alors qu'elle est encore sous garantie. Depuis le 30 janvier 2017 nous nous battons pour obtenir un rdv rapidement. Réponse de Samoreau pas avant fin février (technicien en vacances). Quant à Vert Saint Denis : pas avant le 31 mars (pas de technicien). Volonté délibérée de ne pas prendre en charge notre véhicule qui a été acheté dans une autre concession. Et oui, nous n'avons pas le droit de déménager !!! Mon époux doit se rendre vendredi dans les locaux d'un institut de sondage pour évaluer la GOLF GTE. Il va s'en donner à coeur joie ! En tout état de cause n'achetez pas Volkswagen et fuyez la technologie non maitrisée GTE ainsi qu'un SAV incompétent et indigne d'une marque qui se veut (se vante surtout) prémium. Nous avons contacter le siège VW France mais visiblement rien ne se passe de concret. Proposition évoquée : aller à Provins (130km A/R) ! Du grand n'importe quoi !
Racheter une VW : NON
62 messages Page 4 sur 7

Devis wallbox voiture électrique