Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Volkswagen e-UP.
198 messages Page 20 sur 20
Précédente 1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Mer 11 Juil 2018 23:25
Oui, c'est bien ce qu'il y a de marqué sur le petit compteur ...
Ça m'arrive aussi parfois des chiffres "astronomiques" comme ça !
Ça reste à voir dans la réalité :mrgreen:
La prétention routière cause plus de dégâts que la prévention routière n'en évite. (Yves LAPRAIRIE)
Ex-106 ELECTRIC maintenant en e-UP!

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 12 Juil 2018 10:07
180km en e-up je suis sur que c'est possible, malheureusement je n'ai jamais trouvé le temps d'essayer.

Jeu 12 Juil 2018 16:01
Avec mon soul c'est le contraire affichage ridicule et autonomie réelle bien supérieure :mrgreen:

Ven 13 Juil 2018 23:36
Ça y est j'ai récupérer Titine que j'avais laissé 11 jours sur le parking de la gare, l'autonomie est rester la même et j'ai pas l’impression que la valeur de charge à diminué. Mais surtout quel bonheur de rouler à nouveau avec.
:D

Sam 14 Juil 2018 21:12
Et voilà!! a peine l'été qui commence et vous abandonnez vous gentille titine que l'on retrouve au bord des routes et autres parking!!!!! que fait brigitte??!!!! :lol:

Sam 14 Juil 2018 21:37
Belgique Sicile en e-up ça ferait un peu long.

Par contre mauvaise surprise que j'ai seulement constater qu'après, on a forcé la serrure à un tel point qu'elle est juste bonne à remplacé. Mais on a pas réussi à ouvrir la voiture.
Image

Image

Sam 14 Juil 2018 21:57
La e up faitparti des voitures souvent volées? ils t'ont fait ca au parking de la gare???

Sam 14 Juil 2018 22:16
C'était sur le parking privé de mon lieux de travail juste à côté de la gare, je l'avait mis en retrait pour qu'elle ne gène pas trop.
Je ne pense pas que c'est la voiture qui les intéressait on ne vole pas vraiment les VE, je pense que c'est plutôt la dashcam que j'aurais du rangée. Mais rien a été volé et pas d'autre destruction, pour le reste cela concerne l'assurance j'ai encore la full omnium.
Précédente 1 ... 16, 17, 18, 19, 20
198 messages Page 20 sur 20

Devis wallbox voiture électrique